Kropotkine Pietro, “Tempi nuovi”

Edito da Tipografia-Cooperativa La Federale, Civitavecchia, 1922, 48 p.
Link Download: https://mega.nz/file/KNAziKgI#6VxtQw90jweiy173-hv8yhR1CfOGomoZRcEJ9-UTJLg

Note dell’Archivio
-Traduzione di “Les temps nouveaux (conférence faite a Londres)“, La Révolte, 1894
-Confrontando il testo francese originale con questa traduzione italiana, si può notare come la seguente parte iniziale francese non sia stata tradotta:
“En organisant une série de conférences sur l’anarchie et le communisme, les camarades m’ont demandé, pour entrer en matière, de donner un aperçu général de l’anarchie. C’est ce que je vais faire; mais je dois avouer que je me sentirais beaucoup plus à l’aise si, au lieu de me borner à un court aperçu, je pouvais disposer de dix ou douze soirées pour développer ce qu’il y a à dire sur l’anarchie. Tellement le sujet devient vaste, tellement il demande de développements.”

Questa voce è stata pubblicata in Opuscoli e contrassegnata con , . Contrassegna il permalink.